BittoLinks
Administrateurs : Don_Kenzo, snik
 
 BittoLinks  BittoLinks - Le site  Annonces 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snik
Administrateur
snik
19 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:22:17   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

Bonsoir à tous
Alors, j'arrive au moment, comme tout site, ou j'ai besoin de vous Alors en faites je recrute !

- 1 modérateur par catégorie -
Ce qui fait 4 modérateurs, qui n'ont besoin d'aucune formation juste une formation "web" qui connaissent un peu les mots qu'on utilise, et biensur, du proffessionalisme. Le modérateur est celui qui se charge de modérer sa résponsabilité, et d'organiser les animateurs.

- 4 animateurs par catégorie
Comme son nom l'indique, les animateurs sont ceux qui anniment leur catégorie. Aucune formation n'est demandée

- 1 co-administrateur -
Pour m'aider à gérer le site, à recruter et à remettre les points sur les "i" quand il y'a un pb

Si vous vous sentez cap', envoyez moi un mail à malicia_geo@yahoo.fr

Adios =P


--------------------
Snik..
Just think different..
Don_Kenzo
Administrateur
Don_Kenzo
9 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Don_Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   http://Donkenzo.blogspot.com   Envoyer un message privé à Don_Kenzo   

Yo mec je ss webmasteur d'un site pro je peut et je veu t'aider mon mail gars met moi moderateur ou administrateur! merci gars!(mon mail:kenzeo45@aol.com)
snik
Administrateur
snik
19 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:06:21   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

Yep man jté mis admin allez à toute !
@ plushe


--------------------
Snik..
Just think different..
Haut de pagePages : 1  
 
 BittoLinks  BittoLinks - Le site  Annonces  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum